Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 15:26

encore quelques boutons... d'un joli tissu ramené de Pour l'Amour du Fil,  mais en toute petite quantité...

voici le résultat...

 

 

IMG_1000.JPGIMG_1004.JPG

 

Ces boutons sont de diamètre 40 mms.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1005.JPG

 

 

 

 

IMG_1003.JPGIMG_1002.JPGIMG_1001.JPG

   ceux ci-dessous sont de diamètre 32 mms.

 

J'ai encore beaucoup de trésors, dans les sacs ramenés de Nantes, je vous les ferai découvrir petit à petit.

Passez un bon week end sous le soleil..... bisous,

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> boutons magnifiques suis une amoureuse des sunbonnets sont ils en vente merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour votre gentil message ; mes boutons sont en vente en direct (pour l'instant mon site est en cours de création) au prix de 2,50 euros/1 bouton de 40 mms ; ou 2,00/le bouton 32 mms. <br /> pour 5 ou 6 boutons comptez environ 1,00 euro de port (pour le tout).<br /> <br /> <br /> je n'ai pas beaucoup de stock, car impossible de trouver ce tissu américain...<br /> <br /> <br /> contactez moi sur mon mail direct, et je vous renverrais les photos.<br /> <br /> <br /> le-petit-monde-d-annie@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont vraiment très beaux.<br /> Bravo<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories