Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2016 1 13 /06 /juin /2016 22:58

Après une semaine de pause,la boutique ouvrira ses portes demain matin.

Je profite pour vous informer que nous organisons une petite animation pour la journée mondiale du tricot, ce samedi 18 juin, l'après midi de 14 30 à 18 30 ; venez tricoter et échanger,devant notre boutique ; tables et chaises, prévues... ; vous êtes toutes les bienvenues, avec votre tricot en cours !

cette animation s'effectue en partenariat, avec les tricoteuses des Abeilles ; la mairie de Quimper nous prête tables et chaises.

à très vite !

réouverture de la boutique, mardi 14 juin 10 heures.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories