Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 16:51

 

 

Ci-dessous... une petite présentation de mes boutons Les Bigoudennes, que j'ai réalisés avec du tissu d'un créateur.

 

ces boutons font un diamètre de 32 mms.

 sympas  sur une veste, pour customiser un sac...

 

 

 

 

 

IMG_1051.JPG

 

 

 

 

 

 

IMG_1052.JPG

 

 

 

Si jamais cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail ; je les vends 2 euros le bouton.

 

à très bientôt, avec d'autres créations ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très mignons...<br /> A quoi te servent tous ces ravissants boutons?<br /> Bises<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Danielle pour tes commentaires,<br /> <br /> <br /> à vrai dire, je vais ouvrir sans tarder une boutique en ligne (mes créations) et fournitures de mercerie (boutons, dentelles etc...), mon mari ayant été licencié en fin d'année, nous allons créer<br /> notre propre entreprise... donc en ce moment, je fabrique mon stock ! voilà l'explication.<br /> <br /> <br /> très bon week end,<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est vraiment super ce tissu, et oui l'air marin m'a fait bcp e bien au moral surtout.bISOUS VIVINE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super ces boutons,je les adore!!! je sais pas ou tu les a acheté mais le tissus est formidable.bisous vivine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ces boutons, je les ai fabriqués cet après midi... j'avais acheté du tissu chez un créateur à Quimper...<br /> <br /> <br /> espère que l'air breton t'a fait du bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories