Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2016 3 19 /10 /octobre /2016 15:24

Il nous reste encore un peu plus de deux mois avant Noël... trop tôt pour en parler, c'est possible... mais si on a dans l'idée de réaliser de jolis cadeaux, il faut déjà y songer ; on sait que les jolis présents "fait maison" demandent beaucoup de temps et beaucoup d'amour !

Venez découvrir les nouveaux livres de broderie, qui sont superbes... Magie de Noël, et autres matières premières, pour commencer vos réalisations !

Broderies et autres petits présents de noël à fabriquer
Broderies et autres petits présents de noël à fabriquer

N'hésitez pas à nous rendre visite ; en ce moment, nous ouvrons du mardi au samedi de 10 heures à 18 30.

bonne fin de journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories