Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 10:57

nous venons de recevoir cette semaine, des boutons en bois, sur des thèmes différents  ; un petit aperçu :

 

Avril-2013-7810.JPG                                    Avril-2013-7811.JPG

 

les voitures anciennes...pour personnaliser les cadeaux "masculins" !

3,00 euros la pochette.

 

 

 

 

 

 

Avril-2013-7814.JPGAvril-2013-7815.JPG

 

pochette chien : 3,60 euros              

                                                                             pochette vache : 3,00 euros

 

 

Avril-2013-7812.JPG                  Avril-2013-7813.JPG

 

 

ces 5 étiquettes se trouvent dans la même pochette,

idéales pour le cartonnage !

5,50 euros, la pochette de 5 étiquettes en bois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

beaucoup d'autres boutons décoratifs sont vendus à l'unité, à partir de 0,50 euros.pièce. 

 

Pour toute commande, laissez un commentaire, et je vous renvoie un devis.

bises

annie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories