Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 11:10

Mister Roger... dans une autre vie... était un pilote de rallye et de courses de côtes ; cette passion est toujours bien là, intacte, moins présente pour le moment !

alors il a eu cette idée de reprendre ses anciens dessins, et de demander à notre fournisseur d'en fabriquer des plaques et des boutons décoratifs... avis aux collectionneurs !   exclusivité chez nous !

 

regardez... 

 

 

 

 

Avril-2013-7809.JPG

 

 

 

Magnifique, cette voiture qu'il aimait tant piloter...

 

bon dimanche !

annie 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour ces boutons sont ils toujours dispos?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories