Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 10:06

Si vous êtes comme moi... que mon sac soit grand ou petit... j'ai toujours eu un souci de clés.

Je les égare momentanément, et après quelques minutes de recherche... grand cri de victoire, je les retrouve.

Mais plusieurs fois, dans la journée, quelle perte de temps !

je vois déjà certaines d'entre vous qui sourient...

 

J'essaie donc de m'améliorer ; j'ai fabriqué des porte-clés, avec tous les petits bouts de tissus, qui traînent dans l'atelier et avec l'aide précieuse de ma brodeuse :

 

 

 

pour les clés de ma maison

 

Octobre-2012 6591

 

 

 

 

 

pour les clés de ma voiture :

 

 

Octobre-2012-6592.JPG

 

 

 

Je pense que maintenant, je suis au point, et je devrais gagner quelques précieuses minutes dans ma journée !

 

Belle journée, à toutes, le soleil est au rendez-vous,

bises

annie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Adorables, une bonne idée pour un petit cadeau
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI ! belle journée,<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories