Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 09:41

voici des petits ,faciles à glisser dans le sac des vacances, pour y ranger les petits effets personnels de bébé,

ou alors pour décorer sa chambre :

 

 

avec tissu en appliqué et petits boutons étoiles, sur une toile blanche :

 

 

Avril-2013-7394.JPG

 

 

 

avec un message, on ne peut plus vrai : ma maman c'est la plus belle !

 

 

 

Avril-2013-7395.JPG

 

 

 

 

ou encore plus local :

avec un appliqué poisson, modèle fille :

 

 

 

 

Avril-2013-7397.JPG

 

 

avec un appliqué poisson, modèle garçon :

 

 

Avril-2013-7398.JPG

 

 

 

 

 

ou alors très raffiné, pour y ranger les petites chaussures de bébé, tout en rouge et blanc :

 

 

 

Avril-2013-7396.JPG

 

 

si un des sacs vous intéresse , laissez un petit commentaire.

Ils sont tous uniques, je peux également les réaliser, en les personnalisant avec les prénoms .

 

première journée de l'été... 

      à méditer en regardant dehors...

 

bises

annie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour votre réponse ! Je voudrais vous envoyer un mail avec mes demandes. Pouvez-vous me donner votre adresse mail svp ? Bonne continuation !
Répondre
M
Bonjour Annie,<br /> je viens de parcourir vos créations et je trouve qu'elles sont superbes. Je cherche un cadeau pour ma nièce qui doit naitre mi-juillet et j'aimerai beaucoup me mettre en contact avec vous. Je vous<br /> laisse donc mon adresse mail pour que vous puissiez m'indiquer comment procéder. Bonne continuation ! Cordialement. MB.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> désolée, pour le retard de réponse, juste un petit week end de vacances, avant la saison.<br /> <br /> <br /> Si vous êtes interessée par quelque chose, ou si vous avez une idée en tête, demandez ;<br /> <br /> <br /> je peux quasiment tout personnaliser avec le prénom. Je ne fais pas de "série", donc précisez vos envies, et je vois si c'est possible et vous donnerai une idée de mes tarifs, ou alors<br />  donnez moi votre budget, et vous fais des propositions.<br /> <br /> <br /> belle journée,<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ils sont bien sympas ces sacs !<br /> Je veux bien envoyer un peu de soleil de l'ardèche et même quelques degrés car apparement chez vous le printemps n'est même pas encore arrivé ...<br /> Courage !
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> preneuse du soleil de l'Ardèche, en échange de quelques gouttes de pluie passagère...<br /> <br /> <br /> bon week end,<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont ravissants!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories