Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 18:56

Une petite nouveauté pour la rentrée :

 

 

1ère collection Sunbonnet,  coloris rose, comprenant 7 boutons différents de diamètre 24 mms

 

 

 

 

 

Mes-images-3-2669.JPG

 

 

 

2ème collection de 7 boutons coloris brun :

 

 

 

 

Mes-images-3-2670.JPG

prix unitaire du bouton :

 

1,40 euros.  

 

pour la collection complète comprenant 7 boutons : 9, OO euros.  (port pour 7 boutons 1,30 euros).

 

bonne soirée, et à demain !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories