Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 12:43

toujours beaucoup de retard et peu de temps  à consacrer à mon blog ; ma maison ressemble plutôt à l'atelier du Père Noël ; dommage que la nuit, les petits elfes ne viennent pas m'aider...

 

 

 

ci dessous quelques images de Plonéour Lanvern :

 

Avril-2013-7864.JPG

Le patch du fond est réalisé par une amie... 

 

avec quelques nouvelles créations :

 

 

Avril-2013-7867.JPGAvril-2013-7868.JPG

 

 

 

 

 

un petit air spécial noël , pour ces petits sacs, pour offrir vos jolis cadeaux :

 

 

Avril-2013-7869.JPGAvril-2013-7870.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et des petits sacs, avec broderies en breton   (tout mignon, tout petit) :

 

 

 

Avril-2013-7872.JPG

 

 

 

 

 

Avril-2013-7871.JPG

Avril-2013-7880.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà un petit aperçu... Je participe dimanche 8 décembre au marché de noël de Coat Kerhuel à ERGUE GABERIC, la maison de retraite où ma maman réside depuis bientôt 8 ans ; un grand bravo à l'équipe de cette structure... qui prend en charge, avec beaucoup de patience et de tendresse, les malades atteints d'Alzheimer, dont ma maman fait partie.

donc ce marché apporte beacoup de joie aux résidents ; l'argent  récolté (notamment par le prix des stand des exposants permet aux bénévoles d'effectuer des sorties avec les résidents).

 

je vous dis à très vite... si je peux me poser quelques minutes pour écrire.

Belle fin de semaine,

annie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Annie ! vous êtes dans le journal aujourd'hui ! j'espère que tout le monde l'a vu et viendra à la boutique ... débordée vous allez être !!
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI beaucoup pour l'information, nous n'étions pas au courant... roger est parti acheter le journal !<br /> <br /> <br /> cette publicité (gratuite pour une fois!) est très bienvenue, en cette période ; nous manquons cruellement de visibilité... malgré le charme de la venelle. tous les jours des quimpérois nous<br /> découvrent... en pensant qu'on vient d'ouvrir le mois dernier.<br /> <br /> <br /> j'espère que nous allons faire le plein de clients sympas cette semaine ; Je pense très fort que le père Noël existe encore...<br /> <br /> <br /> Beau dimanche ! Et merci encore<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories