Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 12:16

 

 

Je continue ma série de poupées... après les poupées russes, voici les poupées anciennes....

 

 

un joli tissu avec des motifs de poupées anciennes, pour recouvrir les boutons !

 

IMG_1312.JPG.IMG_1310.JPGIMG_1313.JPGIMG_1311.JPG

 

 

 

Ces boutons font 40 mms de diamètre...

 

pour customiser un sac.... ou pour faire plaisir à une collectionneuse !

 

à bientôt, profitez du week end !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Trop jolis............C'est vraiment un très beau travail.<br /> Bon dimanche.<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> des beautés ces boutons ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories