Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 08:06

un tissu tout doux, des mini-chutes de liberty, et une bonne pêche  ce week end ...

 

 

 

 Avril-2013 7458Avril-2013-7455.JPG        
Avril-2013-7456.JPG


Avril-2013-7457.JPG
        à consommer sans modération....
  ces petits poissons, sont doublés de ouatine, anti-acariens,
et la piqure de contour machine, est  triple, les yeux sont brodés.
et évidemment, chaque poisson est unique !
je reviens très vite, je vous souhaite une belle semaine, allongée sur votre transat... ou crispée sur votre siège de bureau. Les vacances et le repos arrivent....
bises
annie
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
MIgnons comme tout !! j'adore leur bouille... Bisous<br /> Ode
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories