Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 09:48

Voici les derniers nés... c'est l'époque !

un tissu un brin vintage et surtout des gros boutons, puisque le diamètre est de 50 mms.

 

et pourquoi pas utiliser ces boutons comme boules de Noël ! ...

il existe 4 modèles différents dans cette collection :

 

 

 

 Mes-images-2 1964

 

 

 

Mes-images-2-1965.JPG

 

je reviens sans tarder avec les nouveautés Chat...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories