Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 14:16

un nouveau bout de tissu... et voilà la naissance de jolis boutons avec des Poupées...

de vraies frimousses à l'ancienne, comme on les aime... avec un p'tit brin de nostalgie !

 

tout d'abord, les gros boutons de 40 mms de diamètre :

 

 

 

IMG_0920.JPGIMG_0923.JPGIMG_0919.JPG

 IMG_0921.JPG

 

 

 

 

 IMG_0860.JPG

ci-contre de petites poupées, sur boutons, diamètre 26 mms

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas oublié les jolis visages des petits baigneurs...

 

 

 

 

 IMG_0918.JPGIMG_0922.JPG                     ces boutons ont un diamètre 32 mms.

 

 

 

voilà pour aujourd'hui.....

à très bientôt,

bisous

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo pour ce travaille super beau mrc<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dalila, c'est trè gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorables petits boutons<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce gentil compliment.....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Qu'ils sont beaux............<br /> Joli travail.Bravo.<br /> Amicalement<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> non je serais en vacances en Bretagne la semaine prochaine dommage, on n'aurais pu s"apperçevoir ma grande.biz vivine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bien mignons ces boutons.BIZ VIVINE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci vivine... je me suis bien amusée... je vais au salon de Nantes la semaine prochaine, pour essayer de trouver du joli tissu ; tu n'y vas pas ?<br /> <br /> <br /> très bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories