Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 21:03

 

 

encore quelques nouveautés , des jolis gâteaux... très appétissants :

 

 

1novembre-6193.JPG

 

 

 

pour orner un joli tablier, par exemple.

 

 

et pour les passionnés de chats, boutons de 50 mms ou de 40 mms, 

 

 

 

 

1novembre-6194.JPG

 

 

 

 

tarif pour un bouton 40 mms :2,50 euros,   pour un bouton 50 mms  : 3,00 euros.

 

 

belles créations à vous !

bises

annie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories