Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 22:29

tout nouveaux, sur nos étagères, les jolis boutons bois, fabrication française, sur le thème de la Couture :

 

 

 

 

 

Avril-2013-7269.JPG

 

prix du lot : 3,40 euros.

 

si cela vous plait, pour commander, laissez un commentaire.

J'essaie de revenir très vite, et plus longtemps...

belle semaine, profitez de tous les jolis moments de la journée, qui se présentent,une belle rencontre, un sourire...

et n'oublions pas que "si l'on bâtissait la maison du Bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente"...dixit... Jules RENARD...

 

Bises,

annie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressé par votre lot de bouton de couture a 3.40 euros il m'en faudrait 2. dite moi si c'est possible et le prix pour les frais de port.<br /> Cordialement
Répondre
L
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> MERCI pour votre message ;<br /> <br /> <br /> je vous recontacte ce jour, directement de ma petite boutique ; je vérifie mon stock, calcule le port ; vous recevrez un mail de boutons-dentelles@orange.fr<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories