Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2015 4 10 /12 /décembre /2015 07:26

Il est encore temps de se lancer et de tricoter ses cadeaux de Noël.

Beaucoup d'arrivage de laine, pour tous les goûts !

je vous présente juste quelques ouvrages réalisés par mes soins, durant ces dernières semaines.

bonnet tricoté avec une laine Schulana, légèrement pailletée ; Nous travaillons avec cette petite filature suisse depuis quelques semaines ; très belle qualité.

bonnet tricoté avec une laine Schulana, légèrement pailletée ; Nous travaillons avec cette petite filature suisse depuis quelques semaines ; très belle qualité.

Ensemble Bonnet/snood et Bonnet/écharpe, commandés pour des petites demoiselles, réalisés, en Laine Datcha de Plassard et 4 saisons de Fonty.Ensemble Bonnet/snood et Bonnet/écharpe, commandés pour des petites demoiselles, réalisés, en Laine Datcha de Plassard et 4 saisons de Fonty.

Ensemble Bonnet/snood et Bonnet/écharpe, commandés pour des petites demoiselles, réalisés, en Laine Datcha de Plassard et 4 saisons de Fonty.

moufles bébé, pour une princesse es côtes d'Armor, réalisées en BB cahsmérino de Debbie Bliss;

moufles bébé, pour une princesse es côtes d'Armor, réalisées en BB cahsmérino de Debbie Bliss;

J'ai préparé quelques kits tricot pour Noël pour se faire plaisir ou à offrir !

N'hésitez pas à passer nous voir ; Beaucoup d'arrivages, laines, boutons,etc...

Nous serons ouverts les dimanches 13 et 20 décembre, à partir de 17 heures .

A très vite !

Annie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories