Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 10:50

voilà une commande.que je viens de terminer :

des sacs à caleçons, pour les fils, les gendres, et le petit fils de la famille ; quartier libre pour le choix des tissus ; Je sais quand même que parmi ces hommes, il y a beaucoup de passionnés de mer, voile etc...

tissu poisson en vente à la boutique (11,50 euros le mètre en 140)

tissu poisson en vente à la boutique (11,50 euros le mètre en 140)

un autre modèle plus classique en gris, avec rayures :

tissu en vente à la boutique gris uni en 155 de large 8,50 le mètre et le rayé  10,50 le mètre en 140 . Etiquette en vente à la boutique , sergé de coton, 1,60 euros/pièce

tissu en vente à la boutique gris uni en 155 de large 8,50 le mètre et le rayé 10,50 le mètre en 140 . Etiquette en vente à la boutique , sergé de coton, 1,60 euros/pièce

et enfin pour le plus jeune de la bande, 8 ans, un sac avec son initiale d'un côté et un appliqué caleçon de l'autre côté.

Sacs à caleçons, pour tous les hommes de la maison !
Sacs à caleçons, pour tous les hommes de la maison !

ces pochons sont doublés en coton.

n'hésitez pas à vous renseigner, pour commander le tissu, ou réalisations ; Pensez déjà à vos cadeaux de noël, et le fait maison est vraiment à l'honneur cette année.

Pour information, et des fois que vous soyez "en manque" de tissus, boutons, laines ou autre... la boutique sera ouverte lundi 10 novembre et mardi 11 novembre de 14 heures à 18 heures.

inutile de vous dire qu'au vu du temps de dehors, il est judicieux de se prévoir des activités au coin du feu par exemple, bien installée dans son canapé, ou dans son atelier !

belle journée à imaginer !

bises

anni

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories