Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 16:22
cabas canevas avec des ours évidemment !

Comme certaines d'entre vous le savent, j'ai une passion pour les ours depuis de nombreuses années...

Il me fallait un très grand cabas, pour les navettes entre l'atelier Maison et l'atelier de la Boutique. Tous les jours, je transporte un tas de trésors divers...dentelles, tissus, laine...

dans le cas où une idée arrive, et que je n'ai pas de matières premières pour la réaliser...

J'ai ressorti un canevas chiné dans un troc puces, et divers tissus des années 80, de mon atelier, et voilà le résultat :

il est immense...mais me sera très utile ; j'ai également réalisé une poche intérieure, juste pour l'essentiel clés et porte-monnaie.

alors à vos greniers, il y a surement un canevas qui traîne !

bonne fin de dimanche, et à très vite,

bises,

annie

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je cherche depuis un moment mais je ne trouve que des canevas moches !!<br /> bravo il me plait beaucoup<br /> biz isa
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories