Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 10:31
Personnalisation de vos cadeaux

Une de nos activités principales : personnaliser vos cadeaux.

juste quelques photos des dernières commandes ; j'oublie souvent de prendre les photos...

Personnalisation de vos cadeaux
Personnalisation de vos cadeaux

Nous vendons également des doudous très sympas (création française), sur lesquels je peux broder l'initiale du bébé.

version garçon ou version fille, prix du doudou 12,90 + broderie  2 euros.

 

je reviens ce week end, parler tricot !  et oui je crois que c'est devenu l'activité vedette, l'anti-stress incroyable à essayer sans modération.

bises

annie

Personnalisation de vos cadeaux
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories