Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 12:15
déjà les nouveautés pour la rentrée !

L'été n'est pas commencé, et il nous faut déjà commander les nouveautés pour la rentrée.

Pour celles qui connaissent la boutique... vous savez qu'il ne nous reste plus beaucoup de place !

alors un avant-gout :

pour réaliser de jolis cabas pour ranger tous vos ouvrages, broderies,patch, tricot etc, il vous suffit d'appliquer une de ces charmantes vignettes vintage :(1,50 euros pièce, hauteur environ 20 cms). le tissu peut également se vendre au mètre ;

N'hésitez pas à vous renseigner, il y a de nombreuses vignettes au choix ; voici un petit échantillonnage.

déjà les nouveautés pour la rentrée !
déjà les nouveautés pour la rentrée !
déjà les nouveautés pour la rentrée !

et pour accompagner ces vignettes, il existe un tissu coordonné motif boutons, superbe !

à très vite pour d'autres nouveautés ; les belles journées ensoleillées peuvent nous donner l'envie de créer ou alors de rêver confortablement installée dans une chaise longue ! à vous de choisir...

bises,

annie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super tissus annie !<br /> et ce n' est que le début de la série d' après ce que tu m' as dit.<br /> Je choisis la chaise longue pour le moment, <br /> bon week end
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories