Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2015 3 15 /07 /juillet /2015 22:04

Je vous avais quittés , il y a presque 2 mois, suite à tous les épisodes douloureux que nous avions connus...Je profite pour vous remercier infiniment pour toutes les marques de sympathie que j'ai reçues, lors du décès de ma maman. Toute cette gentillesse, m'a énormément touchée, le temps qui passe, m'aidera à attenuer mon chagrin et mes colères.

Une nouvelle page du livre de ma vie vient de s'ouvrir... Notre projet professionnel était en route depuis quelques mois déjà, mais avait été quelque peu perturbé du fait de nos problèmes personnels. Nous avons déménagé ce weekend au 1 bis rue de la Providence à Quimper (mail et téléphone inchangés).

Je vous laisse découvrir ce lieu rendu magique par des copains incroyables, Alain, et Yves qui ont relevé le défi de tout boucler en 3 semaines (cloisons à monter, façade à refaire, peinture, ... et toutes les finitions...) Cela tient du miracle que nous ayons pu ouvrir aujourd'hui !

Merci à Lydie, Christine, qui ont supporté mon stress et mes angoisses, pendant tous ces derniers jours, merci à toutes les autres, marie-thé, marie jo, marie henriette, les 2 soizics, Anne, qui on participé au rangement et au déménagement ! j'en oublie peut être...

La solidarité fonctionne encore, nous en avons eu largement la preuve.

Boutons, Dentelles et Créations, a déménagé.Boutons, Dentelles et Créations, a déménagé.
Boutons, Dentelles et Créations, a déménagé.Boutons, Dentelles et Créations, a déménagé.
Boutons, Dentelles et Créations, a déménagé.

et voici un petit aperçu de l'intérieur :

Boutons, Dentelles et Créations, a déménagé.Boutons, Dentelles et Créations, a déménagé.
Boutons, Dentelles et Créations, a déménagé.
Boutons, Dentelles et Créations, a déménagé.
Boutons, Dentelles et Créations, a déménagé.Boutons, Dentelles et Créations, a déménagé.

voilà juste un petit tour... alors n'hésitez pas à nous rendre visite !

Je vous dis à bientôt, dans ce nouveau lieu, qui restera, je l'espère un endroit d'échanges, et de belles rencontres.

Bises

Annie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai découvert cette boutique par hasard cet été: je suis enchantée, elle donne envie de créer, créer et créer encore!!!<br /> A très bientôt
Répondre
A
Merveilleuse boutique. L'accueil est aussi chaleureux que les beaux tissus et les laines tellement agréables à tricoter ! Les journées ne sont pas assez longues pour entreprendre tous les projets qui jaillissent après un passage dans ce lieu extraordinaire. <br /> Merci Annie pour ta patience, tes conseils... (Je viens de terminer le second chausson de bébé
Répondre
L
merci Anne Marie pour ton gentil message ! on est juste là parce qu'on est passionnés ! et c'est agréable de partager ; alors rendez vous rapide pour peaufiner le dessous du chausson !<br /> belle semaine,<br /> annie
Z
coucou Annie je viens de créer un groupe sur facebook avec des adresses de mercerie j'ai mis la tienne et j'indique sur mon blog le lien pour le tien<br /> bizou...zou
Répondre
L
MERCI beaucoup pour ce coup de pouce.<br /> Bonne soirée,<br /> Annie
M
Bon courage pour ce nouveau départ, et pour surmonter tous les chagrins. C'est difficile de faire son deuil quand trop devient trop . Mais c'est un grand réconfort de se sentir entourés par la famille et les amis . A très bientôt, quand j'irai voir Marion d'ici quelques mois
Répondre
L
merci pour le message, c'est très gentil ; ce nouveau départ nous aide à surmonter toutes les peines éprouvantes de ces derniers mois... Nos enfants et nos amis nous ont très bien entourés, et c'est grâce à eux, que l'on a pu rebondir vers ce qui nous tenait tant à coeur...<br /> à bientôt à Quimper, et bonne continuation pour toutes ces belles broderies, que j'aperçois de temps en temps sur facebook.
C
j'adore ces boutiques!! bravo dommage, trop loin de chez moi.
Répondre
L
merci ; pourquoi pas une petite visite, lors de vacances en Bretagne !<br /> Bel été

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories