Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2015 4 19 /11 /novembre /2015 12:01

voici les nouveaux tissus liberty, arrivés à la boutique, il y a quelques semaines ; toujours compliqué de s'approvisionner...

liberty : les nouveaux tissus sont arrivés.liberty : les nouveaux tissus sont arrivés.

nous avons également certains biais assortis.

et beaucoup d'autres nouveautés, j'essaierais de vous en parler ce week end, si je trouve un peu de temps.

annie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Petit Monde d'Annie
  • : Bonjour, Vous trouverez bientôt dans mon blog, un choix de cadeaux enfants, très originaux, fabriqués de façon artisanale. Je suis passionnée, depuis de nombreuses années, par le monde de l'enfance... les poupées, les ours, et leurs accessoires..... j'utilise toutes sortes de matériaux, pour mes créations, et je fais aussi beaucoup de couture et de tricot.... en tout petit......
  • Contact

Bonjour

Bienvenue dans Le Petit Monde d'Annie

Catégories